LES NOUVEAUX ARTICLES DE MA BOUTIQUE ÉSOTÉRIQUE

Quand on pratiques la magie avec le medium fabiyi, on peut être amener à utiliser certains objets à des fins rituelles. La majorité des personnes ignorent la puissance magique cachée de ces outils et leur valeur symbolique à l’intérieur de la Magie.

Ces outils ne sont pas indispensables à la pratique de la magie. Néanmoins, ils enrichissent les rituels et matérialisent des énergies complexes. Les outils n’ont aucun pouvoir si ce n’est celui que nous leur prêtons !

La coupe

Symbole de l'eau, elle devra contenir de l'eau ou du vin. Son matériau idéal est le cristal, mais elle pourra quand même être en argent, en céramique, en bois, en verre ou en argile. Il est conseillé d'utiliser une coupe qui ne sert pas dans le quotidien et qui sera réservée au rituel. Sur le cercle magique, elle sera déposée à l'ouest.

L'encensoir

Peut être remplacé par un porte batôné, Symbole de l'air, il sera fait de bronze ou de laiton, et contiendra du charbon de bois(que l'on vend en pastilles, expressément pour brûler les encens en poudre ou les poudres naturelles). On peut aussi le remplacer par un brûle-encens, puisque son utilité sera d'y faire brûler les encens choisis. Sur le cercle magique, il sera déposé à l'est.

Le balai :

Le balai a comme principale fonction de nettoyer le cercle magique de toutes les impuretés psychiques et des forces maléfiques qui pourraient s'y trouver. En balayant on chasse les énergie négatives (souvent on balaie dans l'air sans réellement toucher le sol).

Le miroir :

Le miroir joue un rôle important dans la magie blanche. Son efficacité n'est plus à prouver et les nouveaux mages s'en feront vite un allié, puisqu'il est très facile à utiliser. On devra le recouvrir d'un tissu de velours noir lorsqu'il ne sera pas utilisé. Utilisé en auto-hypnose ou lors de rituel en rapport avec le passé.

CONTACT:
TEL : +229 66902171
WHATSAPP: +229 66902171
GMAIL: MEDIUMFABIYI@GMAIL.COM
WWW.FABIYI.FR